Non classifié(e)

Carnaval national 2021: Le thème et la liste des groupes musicaux retenus pour le défilé à Port-de-Paix dévoilés

Sans un comité officiellement connu, le carnaval national prend forme avec la publication ce mardi 2 Février 2021,  de la liste des groupes musicaux qui devront y performer les 14 -15 – et 16 Février prochain.

« Ann kole zepòl pou Ayiti dekole », est le thème choisi cette année, par le ministère de la Culture et de la Communication (MCC), pour organiser les trois jours gras. Du coup, le MCC fait choix de 18 groupes musicaux pour prendre part à ce défilé. Les noms des 18 groupes musicaux qui participeront au défilé carnavalesque  à Port-de-Paix les 14, 15 et 16 février prochain sont publiés.

Parmi les ténors habituels, on retrouve : T-vice, sweet Micky ,Djakout#1 , Boukman Eksperyans  , Rockfam. Et dans cette liste, on voit la participation des goupes comme Ekip, Enposib, Harmonik, Septentrional, Tropicana, Tabou Combo, Kanpèch, Zikòs, Buzz, Bèl Look, plus trois autres groupes de Port-de-Paix, à savoir, Rebel, Kazi-Mizik et Skhal Mizik. De part la publication de cette liste, le gouvernement en place montre leur détermination à aboutir à l’organisation des festivités carnavalesques en dépit de la conjoncture politique difficile actuelle.

Nancy LAINÉ / FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page