Sécurité
A la Une

Canaan/Opération policière: Deux éclaireurs mortellement blessés

Lors d’une opération policière menée ce dimanche dans la zone de Canaan, commune Croix-des-Bouquets, deux (02) individus qui jouent le rôle d’éclaireur du nommé chef de gang Jeff ainsi connu, ont été touchés mortellement selon une source policière et un autre appréhendé par les forces de l’ordre.

Ces deux malfrats ont l’habitude d’opérer à Canaan sur la nationale # 1. Ils sont des éclaireurs(TOUTÈ) ayant pour mission d’informer ou de mettre sur le coup en temps réel leurs acolytes sur les tout ce que fait la police nationale dans cette zone. Pour se faire , ils utilisent des moyens téléphoniques avec pour collaborateurs immédiats des taxis motos sur les axes routiers qui sont à la solde de leur chef, Jeff ainsi connu selon un communiqué de la police.

Parallèlement, dans le cadre des interventions policières au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac, le nommé Guerrier Franky Hans Danley alias marasa, a été blessé par balle dans la localité de corail, Commune de la Croix des Bouquets, lit-on dans ce communiqué.

Pour l’heure, ce dernier reçoit des soins intensifs dans un centre hospitalier. Aussi, il est sous surveillance policière avant d’être transféré à la DCPJ, a confié la PNH.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page