Actualités

Bon-Repos : Attaque armée contre le sénateur Dieuseul Simon Desras, son chauffeur grièvement blessé

Des individus lourdement armés ont ouvert le feu ce mardi 7 février en direction du véhicule de l’ex sénateur Dieuseul Simon Desras. Au cours de cette attaque, le chauffeur de l’ancien ministre de l’environnement est sorti blessés par balles, selon des informations disposées par la rédaction du journal en ligne Fact Checking (News FCN).

Après l’ex sénateur du Sud-est, Joseph Lambert, c’est le tour de l’ex sénateur du Centre, Dieuseul Simon Desras qui a échappé de justesse à la mort suite à une attaque armée victime, ce mardi 7 février à Canaan.

Cependant, si on en croire les informations diffusées sur les réseaux sociaux, l’attaque a été produite par des individus armés opérant dans la commune de Croix-des-Bouquets, notamment à Bon-Repos.

Au cours de cette attaque armée, le véhicule du sénateur a essuyé des projectiles et son chauffeur a été grièvement blessé par balle. Si le sénateur est sorti sain et sauf, son chauffeur quant à lui, a été admis à l’hôpital pour recevoir des soins nécessaires

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page