Sécurité
A la Une

« Blak Mèvèy », membre du gang Mòrèd, est mort à Miragoâne après avoir reçu 4 projectiles à Léogâne

Le nommé Renel Duverger alias « Blak Mèvèy », membre du gang  » Mòrèd » situé à Léogane, est mort à Miragoâne, ce lundi, après avoir reçu quatre (4) projectiles lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, dans la nuit du dimanche 23 avril 203, vers les 8 heures du soir, a confirmé le commissaire Jean Ernest MUSCADIN.

"Blak Mèvèy", membre du gang Mòrèd, est mort à Miragoâne après avoir reçu 4 projectiles à Léogâne

Après avoir été touché par balles à Léogâne, Blak Mèvèy s’était rendu à l’hôpital de Fond-des-Blancs pour se faire soigner. Informé de la présence de ce présumé bandit dans sa juridiction, le chef du parquet de Miragoane, Jean Ernest MUSCADIN, accompagné de l’équipe du parquet, a procédé à son arrestation en salle d’opération chirurgicale.

Ce dernier qui ne pouvait plus résister a tenté de prendre la fuite en ouvrant la porte du véhicule du parquet et s’est jeté par terre, malheureusement il est passé de la vie à la mort.

À noter que « Blak Mèvèy » avait pour mission après avoir interpellé par Me MUSCADIN d’aller à Barron en vue de livrer ses deux autres alliés ayant en leur possession un fusil de calibreT65 au parquet. Barron est une localité de Fonds-des-Nègres, la ville natale de Ti Lapli, chef gangs de gran ravin Tilapli, a expliqué le parquetier.

La rédaction

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page