Insécurité
A la Une

Avenue Magloire Amboise: immense joie chez des habitants de la zone après la libération de la marchande de friture

Madame Mona Jean-Baptiste qui a été enlevée dans la nuit du 20 au 21 juin 2022, à l’Avenue Magloire Amboise, vient de recouvrer sa liberté. La libération de cette dame, connue sous le sobriquet de « Christella machann fritay », a été accueillie par une foule immense ce matin selon lagence en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Crédit photo : LE FACTEUR

Sa libération vient 24h après son enlèvement suivi de manifestation organisée par des partisans à l’Avenue Magloire Ambroise. La marchande de fritures « fritay » a été kidnappée et séquestrée depuis la nuit du lundi jusqu’à sa libération. Les manifestants qui se sentaient en joie, ont remercié du fond du cœur les ravisseurs qui ont compris leurs réactions à travers les rues et ont mis en liberté Christella.

Pour l’instant, aucun versement en échange à sa libération n’a été révélé.

Les dirigeants du pays n’ont rien fait pour remédier à la situation dans laquelle nous vivons aujourd’hui. « Qu’ils tiennent compte de la réalité et assument leur responsabilité en vue de mettre fin aux phénomènes du kidnapping et de l’insécurité grandissante », ont déclaré les protestataires qui ont aussi exhibé leur indignation face aux autorités.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page