Aux Cayes/Opération koupe somey: un autre chef de gang interpellé

Recherché depuis trois (3) ans pour son implication présumée dans des cas de braquages, vols à mains armées et association de malfaiteurs, James ainsi connu, chef de gang de la créole a été appréhendé dans la nuit du 25 au 26 Mars 2023, suite à une opération ( koupe Sommèy) menée par le Commissaire du Gouvernement des Cayes Me RICHEMOND Ronald .
Dans le souci de redonner la joie de vivre aux Cayens-nnes, le chef de la poursuite légale se donne pour mission de troubler le sommeil des bandits où qu’ils soient dans la juridiction.
Repondant aux différentes allégations faisant croire que c’est à cause que le parquet est en mode pause qui soit à la base de toutes ces actes de baditisme dans la ville. Me Richemond ne voulait par faire du tac au tac mais relate tout simplement que ses différentes prises peuvent prouver la qualité de travail qu’il est entrain de faire afin de passifier le département.
Par ailleurs, l’homme de lois pense que l’heure n’est plus à la polémique mais plutôt que chacun joue sa partition afin que l’orquestre soit bien harmonisée pour le bien être de la population qui fait les frais des querelles intestines unitilles.
Cependant, le parquetier réitère sa volonté de travailler pour le bien être la patrie commune même au peril de sa vie.
FCNHAÏTI