ActualitésAssassinatJustice

Assassinat d’un homme d’affaires : Deux presumés assassins arrêtés par le parquet des Cayes

Quelques jours après l’assassinat crapuleux de l’homme d’affaires Thartes Murrat alias Tharte bel boukan, l’equipe du parquet des Cayes à travers l’operation  » koupe somèy » a interpellé René Ernso et Jude Antoine pour leur implication presumé dans ce dossier, ce vendredi 31 mars.

Selon le commissaire,Ronald Richemond, le nommé Jude Antoine a eu une violente altercation au niveau de la pompe à éssence Bandari, la propriéte privée de l’entrepreneur victime, et le commissaire dispose des informations faisant croire que le commenditaire a payé une somme de 160 000 dollars ht pour éliminer l’homme fort des Cayes.

Malgré tout, Jude Antoine refute toutes les accusations portée contre lui dans ce dossier faissant de lui l’assassin de M. Murat. Il a avoué cependant qu’il connaissait la victime et lui a parlé parfois par rapport à la rartée de carburant

Pour l’heure, les deux présumés assassins sont gardés à vue au commissariat des cayes en attendant qu’ils soient déférés par devant leur juge naturel afin de décider sur leur sort.

Salomond Paul Ludjet Fenelon

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page