AssassinatJustice
A la Une

Assassinat des deux journalistes : Un cabinet d’avocats promet son accompagnement aux parents des victimes 

Les membres du Cabinet Palvin Phizema condanment l’assassinat des deux journalistes haitiens, en particulier 

Jhon Wesley Amady. Cette firme de consultation juridique se propose d’assister en justice les parents des victimes pourque les auteurs de ce double meurtre soient punis.

Me Palvin Phizema dénonce avec vigueur les actes d’assassinat perpétrés contre deux journalistes le 6 décembre 2022 à Laboule 12. Me Palvin critique le fait que les journalistes continuent à être les cibles des bandes armées dans le pays.

Selon l’homme de loi, le journaliste Jonh Wesley  Amady était quelqu’un qu’il côtoyait souvent et révèle que ce dernier vient à peine de signer un contrat avec CNN, un média Américain.

Réclamant justice et réparation pour les défunts et partageant ses sympathies aux familles des deux confrères journalistes, Me Palvin Phizema promet de les accompagner en justice. 

De son côté, Me Ezaïe Bellevu rappelle ses rapports avec le journaliste Amady Jhon Wesley. Croyant que c’est un crime de trop, il se dit troubler par ce meurtre.

Membre du cabinet Palvin Phizema, Me Bellevu, tout en exigeant que justice soit rendue aux victimes, fait appelle à la conscience des autorités en place afin de stopper ce robinet de sang qui ne cesse d’endeuiller les familles haïtiennes.

    FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page