ActualitésSécurité

Artibonite/Humanitarian Parole: Un réseau de gangs démantelé dans la localité « Opoto »

Les forces de l’ordre du département de l’Artibonite a démantelé un réseau de gangs qui allait se former dans la zone « Opoto », ce week-end et saisit un pistolet dont sa série est falsifiée, dans le cadre de l’opération Tornade-I, selon la police dudit département.

Ce nouveau réseau regroupant plusieurs individus dont un ancien détenus qui a déjà passe 10 ans en prison aux États-Unis. Ces derniers utilisent les réseaux sociaux pour rançonner des personnes dans le cadre du programme Humanitarian Parole connus sous appellation de Pwogram Biden. Les deux membres de se réseau répondent aux noms de Mercius patrick âgé de 44 ans et le Jeune Rolanda Petit-Homme.

Les nommés Wilio st Juste , Raynold jean Baptiste, Eximond Donacien, Alemania Geslenda, Charles Sylvestre alias bripay, du gang Kokorat san ras, Ariel Arelien alias envite, Michemond Wendy, Orelien Dorvenson, Noël Ronaldo alias Ti pijon, Philius Williams alias William et Dor Antoine alias Sene, sont les présumés bandits appréhendés par la police dans plusieurs localité dans le département de l’Artibonite.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page