Non classifié(e)
A la Une

Artibonite : au moins six personnes interpellées à Gros-Morne dont trois femmes, lors d’une opération policière

Les nommés Joseph Johnley, 33 ans, Willy Alcius, 41 ans, Luccène Andre, 39 ans, Sevigne Wade, 14 ans, Suselie Liasar, 23 ans, (concubine de Jean Renald, présumé assassin de l’inspecteur Johnny au commissariat de Bassin-Bleu) Petithomme Madeline, 28 ans ainsi que Pierre Celiane, ont trouvé leur arrestation, la semaine écoulée lors d’un coup de filet opéré par des unités de la police dans la commune de Gros-Morne.

Suite à la mort du policier Anthony Dumas, la police nationale d’Haïti a intensifié ses opérations contre un groupe de gangs dansle groupe de gangs qui terrorise la population au niveau de la localité de Ti Bois-d’homme et des autres zones limitrophes, dans l’unique de démanteler ce gang.

Ainsi, au cours de la semaine écoulée, un bon nombre de personnes ont été appréhendées, neuf bandits ont été tués et une trentaine d’otages ont été libérés.

Toujours dans le cadre de son intervention pour déloger le gang criminel, la police a incendié deux véhicules appartenant au groupe de gangs et démoli plusieurs maisons servant de cachette pour les bandits dans le cadre de leur action terroriste.

Par ailleurs, les éléments d’information font croire qu’un lot de matériels dont trois plaques d’immatriculation de véhicules, un chargeur MP5, un bon nombre d’acte de naissance et des autres documents ont été saisis.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page