Actualités

Arcahaie: Deux autobus incendiés à la suite de l’assassinat de deux jeunes

A la place d’une fête de réjouissance historique le mardi 18 mai, la ville de l’Arcahaie a connu une journée plutôt tourmentée à la suite de l’assassinat de deux jeunes. Ils auraient été victimes lors d’une fusillade enregistrée à la veille. En réaction, deux autobus ont été incendiés par la population.

Plusieurs conducteurs ont été contraints de rebrousser chemin car il était complètement difficile de traverser la cité du drapeau en furie pour protester contre ce double crime.

En colère, des habitants de la ville ont érigé des barricades de pneus enflammées et bloqué la circulation sur la nationale #1. Plusieurs véhicules dont deux autobus assurant le transport Port-au-Prince-Cap-Haïtien et Port de Paix-République Dominicaine ont été incendiés.

L’intervention des forces de l’ordre avait permis un retour au calme. Cependant, pour certains riverains le mouvement peut reprendre à n’importe quel moment afin d’exiger des explications sur les circonstances entourant la mort des deux jeunes dont les identités sont pour le moment inconnues.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page