Education

Allégations de détournement de denrées alimentaires dans le Nord: le PNCS met en place une Commission pour faire lumière autour de cette affaire

Suites aux allégations de détournement de denrées alimentaires destinées aux écoliers du département du Nord, le Programme national de cantines scolaires (PNCS) a entamé des démarches pour faire jaillir la lumière autour de cette affaire, selon un communiqué publié le vendredi dernier.

En effet, une commission a été mise en place par la coordonnatrice générale du PNCS, Mme Djina Guillet Delatour. Cette nouvelle commission, selon certaines informations, aura pour mission de diligenter une enquête et faire lumière, concernant les allégations de détournement de denrées alimentaires destinées aux écoliers du département du Nord.

L’annonce a été faite par l’institution elle-même dans un communiqué daté vendredi 17 juin 2022. Par ailleurs, le PNCS a souligné qu’entre temps, des mesures conservatoires ont été arrêtées, en vue d’assurer le suivi des activités de l’antenne du Nord.

Toutefois, dans l’attente d’une conclusion de l’enquête entamée par des membres de ladite commission, la titulaire du PNCS, Mme Djina Guillet Delatour, dit entendre tout mettre en œuvre, pour que les écoliers soient toujours les seuls et uniques bénéficiaires de la cantine.

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page