Non classifié(e)

Agénor Cadet satisfait de la mise en place du Plan décennal d’éducation et de formation (PDEF, 2020-2030)

Ce document-clé de politique publique pour le secteur de l’éducation a été présenté, ce jeudi 7 janvier 2021, au grand public par le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP). C’est le titulaire du MENFP, le professeur Pierre Josué Agénor CADET, qui a présidé la séance officielle de présentation du PDEF face à la presse, au local de l’Inspection générale de l’éducation.

Accompagné du directeur général du MENFP, Dr. Meniol JEUNE, du directeur général de l’Office national du partenariat en éducation (ONAPE) et des membres du Comité technique national (CTN) d’élaboration du PDEF, le ministre CADET a exprimé sa satisfaction de voir aboutir ce travail, fruit d’un long processus de consultation de tous les acteurs nationaux et internationaux.

Le PDEF est désormais finalisé et disponible et endossé par l’ensemble des acteurs et partenaires du secteur éducatif, a souligné le numéro UN du MENFP qui se réjouit de cette avancée, au terme de deux années de travail assidu, en dépit de la période peyi lòk et de la pandémie COVID-19.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page