Actualités
A la Une

Accusé dans des cas d’enlèvement, Pierre Guintheur s’est présenté à la DCPJ

Soupçonné d’avoir impliqué dans des actes malhonnêtes dont, kidnapping, association de malfaiteurs, le nommé Pierre Guintheur qui était activement recherché par la police, s’est rendu ce jeudi 4 août 2022 à la DCPJ en compagnie de son avocat.

Quelques jours après l’opération qui a été menée par la police dans sa résidence à Debussy, le nommé Pierre Guintheur dit Peter, accompagné de son avocat s’est présenté à la DCPJ pour répondre aux questions de la police judiciaire autour des accusations dont est l’objet.

Ce denier était activement recherché par la police pour son implication présumée dans plusieurs cas d’enlèvement suivi séquestration notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau, selon les informations communiquées par la police nationale d’Haïti sur son compte officiel.

Pour rappel, les autorités policières ont mené le vendredi 29 juillet 2022, à Debussy, impasse Mon premier numéro 8, à la recherche du nommé Pierre Guintheur.

Au cours de cette descente du terrain des agents de la PNH, sa concubine, Manielita Fleurantin a été appréhendée et une forte quantité de matériels ont été saisis dont Uniforme complet d’UDMO (2 chemises et 3 pantalons); Uniforme complet de la Police Administrative ( 2 chemises et un pantalon) ; Un Gilet fluorescent EDH; Quatre ceintures de police; Un képi noir Police; Un couvre-chef, dans sa résidence.

D’autres matériels ont aussi été saisis: Un appareil de radio communication et un chargeur; Une boite à arme de marque TAURUS; Un ordinateur portable ASUS; Un Pistolet GLOCK19, de numéro de série MHE 217; Quatre chargeurs GLOCK; Un étui chargeur GLOCK; Un étui intérieur; Un Taser; des cartouches de différents calibres, des livrets de banque; plusieurs pièces d’identité, entre autres.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page