ActualitésJustice

Accompagné de ses avocats, Pasteur Armel Lafleur répond à l’invitation du parquet de Port-au-Prince et regagne sa maison

Comme prévu pour le 9 janvier, le berger de l’église de Dieu de la Porte Étroite de Delmas 33, Pasteur Armel Lafleur a répondu à la convocation de Me Jacques Lafontant, commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, ce mardi 10 sur les chefs d’accusation tels outrage public à la pudeur et trouble à l’ordre social liés à des scènes sexuelles avec sa fille.

Le révérend Armel Lafleur était accompagné de ses avocats, sa fille avec laquelle les scènes sexuelles avaient été réalisées en pleine assemblée et des centaines de fidèles, lors de son audition par le parquetier Jacques Lafontant.

L’audition a été bien déroulée, selon le chef du parquet, toutefois le dossier est déféré par devant le tribunal correctionnel pour des suites nécessaires. Pasteur Lafleur quitte le parquet sous haute sécurité en prenant un bain de foule puis, il rentre chez lui.

Alors, Armel Lafleur devrait comparaître devant le Parquet le 4 janvier dernier, empêché, il est demandé de reporter son audition via ses avocats défenseurs pour ce 9 janvier.

Il faut souligner que ce dernier a été accusé de viol sur une fidèle de son assemblée et ce dossier est encore devant la justice depuis des années.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page