Croix-des-Bouquets : Un présumé bandit neutralisé par la police à Rosemberg

La police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé ce dimanche avoir abattu le nommé Jean-Baptiste Johnson, alias « Bout John ». Spécialisé dans l’enlèvement, braquage, vol de nuit et association de malfaiteurs, ce criminel a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, le samedi 10 décembre 2022 au niveau de Rosemberg, zone située dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Les forces de l’ordre intensifient leurs interventions pour mettre les bandits hors d’état de nuire. En date du samedi 10 décembre, le nommé Jean-Baptiste Johnson, alias « Bout John », membre actif du gang basé à Rosemberg, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, le samedi 10 décembre 2022, a informé la police, soulignant que cet individu, est élément dangereux qui se spécialise dans l’enlèvement, braquage, vol de nuit et association de malfaiteurs.
Au cours de cette opération, la police a récupéré le pistolet du concerné et d’autres matériels dont des speakers, des mallettes et des matelas volés par ce malfrat. S’agissait des autres membres dudit gang, ils sont activement recherchés par la Police.
FCN Haïti