DrameInsécurité

Pétion-ville/Insécurité : Massacre à Procy, une dizaine de personnes tuées d’autres disparues et des familles abandonnent leurs toits

Mardi 8 Novembre 2022, journée sanglante pour les habitants de la 4ème section Procy (Carrefour), située non loin de Laboule 12, dans la commune de Pétion-ville. Selon ce rapporte certaines sources, les hommes du gang armé dirigé par le nommé « ti makak » ainsi connu auraient tué une dizaine de personnes.

Sur la liste des gangs sanctionnés par l’administration américaine et le Canada le nom de ce groupe armé ne fait pas écho mais ces actions ouï. En effet, si les informations concernant ce drame dans la 4ème section communale de Procy de Carrefour, est effectivement l’œuvre des hommes de « ti makak », ont peut dire qu’il est à son énième massacre. Il était aux environs de 2 heures du matin quand ils ont envahi la zone.

Déjà des dizaines de vies emportées et plusieurs personnes portées disparues dans la folie mortifère de ce groupe armé qui prétendait pourtant protéger les petits paysans face au géant « Toto Borlette », un puissant homme d’affaires qui, à leurs yeux, veux s’accaparer des terres de leurs ancêtres. Des familles entières sont contraintes d’abandonner leurs toits, par crainte de ne pas subir l’action des bandits assoiffés de sang.

JA/FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page