Après que des individus mal intentionnés ont incendié la librairie Dieu de l’amitié, cette institution fait face à un ensemble de difficultés. Jusqu’à date, en dépit de sa nouvelle adresse, la librairie a du mal à s’étendre et à ateindre ses nouveaux objectifs vu que peu de client fréquente le magasin à Delmas, a regretté le consultant, Me Michel Jacques.
FCN FCN FCN
Très optimiste, Me Jacques a fait savoir que la librairie Dieu de l’amitié est une librairie qui desservit la population depuis Plus de 25 ans. Mais faute des dirigeants du pays, son entreprise a connu le 5 décembre 2019, des moments tragiques. Les criminels ont incendié une librairie qui, selon plus d’un était patrimoine. C’était un lieu sur pour les parents, les responsables d’écoles et mêmes ceux ou celles qui n’ont pas les moyens pour envoyer leurs enfants à ‘l’école d’acheterdes materielsscolaires. Pour l’homme de loi, la situation actuelle du pays est très critique. L’économie d’Haïti est affaiblie, mais toutefois il reste convaincu que ce nouvel an apportera des choses positives pour le pays et pour les entrepreneurs.
Ainsi, avec sagesse, il invite la jeunesse haïtienne en l’an 2021 à être un exemple pour le pays et aussi, à changer de comportement pour permettre aux citoyens de vivre en toute quiétude. « A Dieu soit la gloire, tout à Jésus! », a-conclu Me Jacques.
Fact Checking News