Non classifié(e)

Gonaïves: Jovenel Moïse défie l’opposition, promet de remettre en état la centrale électrique

Au retour du chef de l’État de la ville de Port-de-Paix où il a participé aux festivités carnavalesques, il a parcouru une bonne partie de la ville des Gonaïves cet après-midi. Jovenel Moïse promet d’électrifier la Commune 24/24.

Jovenel Moïse dit avoir visité ce mercredi après-midi, la centrale électrique des Gonaïves. Accompagné des membres de la délégation revenant de la Ville de Port-de-Paix, des sympathisants du pouvoir accompagnaient le chef de l’État en scandant des slogans contre ses opposants politiques.

« Je remercie mes frères et sœurs de la ville des Gonaïves pour cet accueil chaleureux et spontané. J’ai profité de mon passage dans cette ville pour visiter la centrale électrique. Je m’engage à ce que l’électricité soit rétablie et fournie 24/24 dans les meilleurs délais », écrit Jovenel Moïse sur son compte twitter.

« J’ai traversé, à pied, le centre-ville des Gonaïves, sous les ovations d’une foule impressionnante. Ceci a donné lieu à des scènes de liesse populaire hors du commun. Une véritable communion des cœurs et des esprits autour des idéaux de paix, de cohésion que j’ai toujours prônés », peut-on lire dans un autre message publié par le chef de l’État.

Jovenel Moïse déclare que la population des Gonaïves doit retrouver la paix et la sérénité. Il informe que les autorités prendront des dispositions pour que les enfants puissent reprendre le chemin de l’école.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page