Non classifié(e)

Haiti-PNH: Remise d’un lot de véhicules et de motos à la PNH par Jovenel Moïse

Le président Jovenel Moïse a remis ce mecredi les clés de plusieurs véhicules et de motos à la Police Nationale .Ces matériels sont venus à point nommé, dans un contexte où les forces de l’ordre sont très sollicitées et lancent des offensives dans le camp des bandits armés,a pour sa part declaré le directeur général a.i de l’institution Policière Léon Charles.

« Ces materiels roulants contribueront à renforcer la capacité de la PNH » ,a  confié le president Jovenel Moïse.D’un autre souflle,le chef de l’état félicite les agents de la PNH pour leurs efforts dans le cadre de sa mission de protéger des vies et des biens de la population.

De son coté ,le directeur géneral a.i Léon CHARLES a promis de faire bon usage de ces matériels flambants neufs mis à la disposition de la PNH afin de mieux faire face à la criminalité galopante et la prolifération des gangs armés.

 L’octroie de matériels roulants à la PNH, traduit la volonté de l’administration Moïse Jouthe, d’établir un climat de sécurité dans le pays, en passant par la traque des bandits,a laissé entendre le ministre de la Justice et de la sécurité publique, Me Rockfeller VINCENT.

L’administration en place a remis près de deux cent ( 200) matériels roulants à l’institution Policière de 2017 à date ,a souligné le President Jovenel Moïse.

 Jean Allens MACAJOUX

 [email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page