Actualités

Haiti-Manifestation anti-Gouvernementale : Viv Ayiti appelle la population à descendre dans les rues ce 17 octobre

L’opposition annonce la reprise de la mobilisation anti-Gouvernementale pour la journée du 17 octobre qui coïncidera au 214e anniversaire de l’assassinat de Jean Jacques DESSALINES . «Tout est fin prêt pour la manifestation du samedi», confirment les responsables de l’organisation socio-Politique Viv AYITI.

Cette structure ,proche du secteur démocratique et populaire , encourage la population à descendre dans les rues en vue de dénoncer l’insécurité et la mauvaise gouvernance qui caractérise le régime en place.
 
 La manifestation du 17 octobre marquera la reprise de la mobilisation pour exiger le départ du Président Jovenel MOISE avant le 7 février 2021,a fait savoir Rony Timothé, porte –parole de Viv Ayiti . « Je serai sur le macadam, je ne me laisserai pas intimider , personne ne pourra me faire abdiquer », a déclaré l’opposant farouche au regime PHTK. Biron Odigé, coordonnateur général de ladite organisation a mis à l’actif du pouvoir les citoyens assassinés par balles dans les quartiers populaires.

Les deux militants politiques invitent  la population à gagner les rues samedi prochain pour dire non à l’insécurité, la gabegie administrative et la mauvaise gouvernance .
 
                JAM
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page