Non classifié(e)

Haiti – kidnapping : Deux enlèvements à Port-au-Prince en moins de 24 heures

La nouvelle est tombée comme une bombe dans le secteur sportif haïtien et dans la famille du football en particulier, l’ancien attaquant international haïtien, Johny Descolines,a été kidnappé mercredi soir, à Delmas 33.

L’Information a été confirmée, l’ancien joueur du Viollette AC et de la sélection nationale de football dans les années 2000, Jhonny Descolines, a été enlevé, ce mercredi 21 octobre dans la soiree, en compagnie d’un ami pendant qu’il rentrait chez lui, à delmas 33.

Ernso Laurence, ancien capitaine de la sélection nationale et coéquipier de Descolines, dans son intervention sur les ondes de plusieurs medias de la capitale, a fait savoir que Jhonny est séquestré mais en vie, selon des informations dont il dispose.

Les ravisseurs seraient déjà en contact avec la famille du joueur et auraient demandé une rancon de 500.000 dollars américain en échange de la libération de l’ancien attaquant international haïtien, Johny Descolines.

Toute la famille du football haitien est sous tension et souhaite que les autorités policières fassent les necessaires afin que le joueur puisse retrouver sa famille saint et sauf.

Parallèlement le co-propriétaire de Titi loto, Wolf Hall alias Wolfy a été enlevé dans la nuit du 20 à 21 octobre 2020 à Port-au-Prince, à la ruelle Alerte,par le gang armé dirigé par ti lapli. Ce Caïd réclame de forte somme d’argent pour libérer l’otage séquestré à Gran Ravin.

Gesner Jean Marie
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page