Non classifié(e)

Haïti-carnaval-méringue: Prince Carlo presente « kritik wap bay » pour unifier le pays

Carlo Laguerre, aka Prince Carlo s’erige à travers la meringue  » Kritik Wap bay » comme un fervent défenseur de la cause haïtienne.

Outre un grand plaidoyer pour une participation active de la diaspora, avec cette musique entrainante, Carlo rejette les critiques stériles qui se dressent comme des barricades sur la voie du renouveau de la Nation.

Accompagné de Zeal PDP, et enregistré dans les studios AKAEGO, cette méringue constitue pour le Prince un appel à débarrasser notre société de tous les méchants qui voient dans le malheur du pays une source d’opportunité.

Carlo Laguerre affirme également dans  » Kritik Wap Bay » la ferme volonté de la diaspora, dont il est un illustte représentant, de contribuer au changement d’Haïti.

Cette meringue, plus qu’une vulgaire musique de carnaval, est un cri d’unité lancé à tous les haitiens, pauvres ou riches, noires ou mulâtres, pour construire un autre avenir pour les générations actuelles et futures.

Ces jeunes musiciens qui évoluent à Orlando, en Floride, ont apporté leur quote part dans cette difficile, non impossible mission d’unité qui fait fi au pays depuis longtemps. Le carnaval comme le plus grand espace d’exposition de la culture haitienne sert ainsi de tremplin pour lancer cet important message.

Reste à savoir si les principaux concernés l’accepteront et prendront la décision d’agir en conséquence.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page