Actualités

Fêtes de fin d’année: la Fondation Digicel redonne le sourire aux enfants

Malgré le contexte difficile auquel se trouve le pays, la Digicel à travers sa fondation se mobilise pour que les enfants puissent vivre la noël. Ainsi, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Digicel lance une campagne pour faire des heureux aux enfants.

« N’ap bay plis » est le thème de cette campagne lancée visant à distribuer des cadeaux aux enfants dans le pays, notamment aux enfants des écoles construites par ladite fondation, peut-on lire dans un communiqué.

Plus de 2 000 enfants issus des écoles construites par la Fondation Digicel ont reçu des cadeaux depuis le lancement de cette campagne, ont affirmé les responsables.

« La période des fêtes de fin d’année est lune des occasions où l’esprit de partage est manifestement présent. Caractérisée par les échanges, les activités de volontariat et autres, c’est le moment pour les institutions comme la Fondation Digicel d’aider les autres et, cela se fait au profit de ses écoles ainsi que d’autres organismes sociaux », a déclaré la directrice exécutive de la fondation, Sophia Stransky, dans le communiqué.

En outre, Mme Stransky a fait savoir que la noël est une période unique. C’est un moment opportun pour les activités en famille, entre amis et surtout pour témoigner leur attention et leur affection.

Pour clore, le directrice exécutive a formulé des voeux de fin d’année et du nouvel an et des conseils tout en recommandant de respecter les principes hygiéniques et de rester vigilants lors des déplacements afin de se protéger contre la Covid-19.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page