Drame à village de Dieu : L’Action Internationale pour les Droits Humains se dit indignée
L’Action Internationale pour les Droits Humains déplore l’assassinat odieux de cinq agents des unités spécialisées de la police Nationale lors d’une opération menée vendredi 12 Mars 2021. Les responsables de ces actes barbares doivent être poursuivis et punis conformément à la Loi, écrit dans un communiqué de presse l’organisation de défense des droits humains.
L’assassinat de ces agents de la PNH constitue un témoignage émouvant des conditions de travail auxquelles sont exposés les policiers haitiens,fait remarquer, l’action Internationale pour les Droits Humains.
Ces crimes odieux, qui révoltent la conscience humaine, ne doivent pas rester impunis ,selon l’AIDH. L’organisme de droits humains croit que les responsables de ces actes barbares doivent être poursuivis et punis conformément à la Loi.
L’AIDH espère, tel que prévu par la Loi et le Statut Spécial Fixant les Dispositions Communes Applicables aux Fonctionnaires Actifs de la Police Nationale d’Haïti, que les autorités concernées prendront en charge totalement les familles des victimes.
Jean Allens MACAJOUX
[email protected]