Politique

Crise haïtienne: choix de Jean Bertrand Aristide pour diriger le pays à nouveau, entre rumeurs et vérité!

Le directoire du parti Fanmi Lavalas n’est pas au courant du choix de jean Bertrand Aristide par la représentante du Nations unies en Haïti, Madame Lalime, pour diriger le pays à nouveau, a déclaré Jonhson Dirogène sur les ondes de la Radio Caraïbes, ce vendredi 23 Juin.

Les rencontres entre Madame Helene Lalime, premier ministre Ariel Henry et Jean Bertrand Aristide ont été des rencontres privées, informe le porte-parole du parti Fanmi Lavalas, Johnson Dirogène. « C’est aux personnalités ayant rencontré le leader charismatique dudit parti de dire tout ce qui a été dit lors de ces réunions à Tabarre. « Nous disons ce que nous connaissons, ce sont des rencontres privées. Pourquoi voulaient-ils rencontrer le Dr Jean Bertaud Aristide aujourd’hui?, a déclaré Dirogène ».

Nous, au niveau du parti Fanmi Lavalas, n’avons pas à discuter sur des rumeurs. Fanmi lavalas veut la sécurité, le retour des citoyens chez eux et ceux qui sont en dehors du pays doivent retourner au bercail, dit le porte-parole dudit parti.

À en croire Jonson Dirogène, la bataille de sa structure politique est pour l’intensification de la lutte contre l’insécurité, pour l’orientation du pays vers le concret, entre autres. M. Dirogène appelle l’université à jouer son rôle afin de pallier la crise haïtienne qui a trop perduré, a-t-il conclu.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page