ActualitésDrameEnvironnement

Carton rouge pour le Ministère de l’Environnement (MdE)

ALLO AGRO / PROMODEV avise tous ses membres et alliés ainsi que les organisations partenaires qu’il a énergiquement condamné le laxisme et l’inaction du MdE par rapport aux aires protégées et forêts en feu et en flamme depuis bien des jours.

En conséquence, ALLO AGRO / PROMODEV demande à ses membres et à ses alliés de ne pas recevoir et de bloquer, sur leurs plateformes et réseaux sociaux, toute information ou enregistrement audio ou vidéo venus du Bureau du Ministre de l’Environnement ou de ses conseillers ou de ses attachés de communication jusqu’,à l’installation d’un nouveau ministre.

ALLO AGRO / PROMODEV encourage toutes les organisations de la société civile à prendre toutes les initiatives en regard avec les lois de la République en vue de condamner le laxisme et l’absence de leadership au sein de ce ministère.

ALLO AGRO / PROMODEV demande au Gouvernement et aux membres du Haut Conseil de Transition d’écouter les cris du peuple et de suivre les recommandations inscrites dans la lettre ouverte qui leur a été adressée par des organisations de la société civile sur les forêts et aires protégées qui sont en feu et en flamme depuis des semaines.

Merci beaucoup pour votre collaboration

Agr. Talot BERTRAND
Secrétaire Général de la PROMODEB

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page