Non classifié(e)

Cap-Haitien/OAVCT : Un nouveau Guichet chauffeur inauguré au bureau régional

Dans l’objectif de rendre les services de l’office d’Assurance Véhicule Contre-Tiers plus accessibles ,un nouveau Guichet chauffeur a été inauguré le mardi 19 Janvier dans la région Nord du pays. La cérémonie inaugurale a eu lieu en présence du Directeur Général de l’OAVCT et de son chef de Cabinet. Selon eux ce guichet chauffeur va contribuer à la réduction des menaces liées au coronavirus et réduire les déplacements des chauffeurs vers Port-au-Prince. Cette démarche traduit la volonté du chef de l’État Jovenel Moïse et du premier ministre Joseph Jouthe a expliqué M. Bernadel.

Ce nouveau Guichet , selon les dires du Directeur Général de l’OAVCT, M. Fritzner Bernadel, va permettre aux chauffeurs et propriétaires de véhicules de renouveler leur police d’assurance sans ambages dans le département du Nord. Il profite de cette occasion pour demander à tous les haïtiens de mettre de côté leurs différends pour sauver Haiti. Plus loin, le DG Bernadel a annoncé l’implantation d’autres Guichets Chauffeur à travers le territoire national pour répondre aux exigences de l’heure dans les prochains jours.

Pour sa part, le chef de Cabinet Dieudonné Lhérisson a donné la garantie que les clients vont être satisfaits et ils auront un service de qualité offert par ces bureaux régionaux grâce aux nouvelles dispositions prises par la direction générale et la volonté des employés de l’institution.

La Directrice du bureau régional Nord, Mme. Elette Transtamar, a fait savoir qu’avec ce nouveau Guichet chauffeur, le service devient plus rapide et concret. D’où, les employés se sentent dans leurs assiettes pour se protéger contre la COVID-19 et pour mieux servir les clients. Elle a vanté le travail réalisé par le Directeur Général Fritzner Bernadel et son chef de Cabinet, Dieudonné Lhérisson qui, malgré les multiples difficultés, ont contribué à la réhabilitation de ce bâtiment en lui fournissant des équipements adéquats.

En outre, nombreux sont les chauffeurs qui ont Félicité les responsables de L’OAVCT ayant compris la nécessité de déconcentrer les services de l’institution.

Dieumaitre DESSOURCES/FCN
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page