ActualitésInsécurité
A la Une

Bon-Repos: Trois otages libérés et une présumée complice appréhendé par la PNH lors d’une intervention policière

La police nationale d’Haïti PNH) poursuit ses interventions contre les actes banditismes. Dans une note publiée, l’institution policière a affirmé que dans le cadre d’une opération anti-kidnapping menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), ce samedi 27 Août 2022, trois (3) otages ont été libérés à Bon-Repos, une localité de la Croix-des-Bouquets.

Au cours de cette opération, une présumée complice a été interpellée, une arme à feu ainsi que d’autres matériels ont été saisis. Cette intervention conduisant à la libération sans rançon de ces trois (03) victimes d’enlèvement suivi de séquestration a été l’œuvre de plusieurs entités de la DCPJ dont la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), supportée par la BRI et la BLVV.

De manière précise, la PNH a indiqué ces victimes ont été enlevées dans les zones de Bon Repos, Clercine (zone Comme il Faut) et à Cabaret, respectivement le mercredi 24 août et le lundi 15 août 2022.

Par ailleurs, la nommée Pierre Venisca qui surveillait les otages a été interpellée, une (1) arme à feu de Calibre 3.80; 44 cartouches 3.80 mm, une (1) cartouche 9mm, quatre (4) téléphones portables, une (1) paire de plaques : AA 78742, un (1) kepi noir portant l’écriteau FBI, une (1) cagoule de couleur noire et plusieurs képis camouflages ont été également confisqués par la PNH, a ajouté la PNH, avant de faire savoir qu’une procédure est déjà ouverte à la CCE/ DCPJ pour les suites de droit.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page